[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once(./includes/auth/auth_joomla15.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_joomla15.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2')
lecharpe-diris.fr • Voir le sujet - .

.

Modérateurs: margot, melodie

Règles du forum
Merci de vous inscrire pour écrire des messages.
Pour pouvoir utiliser ce forum, votre navigateur Internet doit accepter les cookies. Ce réglage se trouve en principe dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité selon les navigateurs.

.

Messagepar lozach » 17 Août 2009 - 23:13

"mon embarras et ma longue hésitation à écrire ces quelques lignes tient au fait de savoir comment sans qu'on le croit exagéré ou surfait, comment dire, que Mélodie Malliarakis a su me redonner goût à la vie! c'est avec une infinie patience, une générosité et une disponibilité à nulle autre pareille, que Mélodie a su me guider peu a peu dans les méandres délicats d'une réconciliation avec moi-même comme avec les autres. Autrefois errant, absent, défait, séparé de tout, j'ai trouvé grâce à elle, ou grâce à moi s'empresserait-elle de me reprendre, la force et l'envie d'une nouvelle fiançailles avec la vie; Le travail de Mélodie, tout en tact et douceur, est une invitation à changer votre regard, à savoir, glisser de ce regard qui rend autrui responsable de toutes vos blessures à un regard lucide et responsabilisé qui assume son vécu en réconciliation et pardon; dès lors les portes s'ouvrent , la vie prend sens;
par le verbe et la respiration consciente, le travail de Mélodie amène à l'élargissement de chacun; c'est un encrage à la terre si profond qu'il suscite en vous cette paradoxale envie d'une levée d'ancre comme un appel au large, le large de nous-même, notre amplitude retrouvée, la quête de notre dimension universelle! c'est un travail sans fin et sans limite à la découverte de notre" sans fin et sans limite", c'est un cadeau précieux offert en partage par une femme lumineuse et rare, d'une compétence et d'une humanité d'exception.
infiniment,merci à elle "
lozach

Retourner vers Séances individuelles