[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once(./includes/auth/auth_joomla15.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_joomla15.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2')
lecharpe-diris.fr • Voir le sujet - demande de renseignements

demande de renseignements

Modérateurs: margot, melodie

Règles du forum
Merci de vous inscrire pour écrire des messages.
Pour pouvoir utiliser ce forum, votre navigateur Internet doit accepter les cookies. Ce réglage se trouve en principe dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité selon les navigateurs.

demande de renseignements

Messagepar corinne » 22 Août 2009 - 12:22

Bonjour, je viens de visiter votre site et lire les témoignages sur le forum. Je serai intéressée pour suivre l'atelier 1 mais j'aimerai avoir plus de renseignements pour savoir à qui ca s'adresse et sur les conditions pour s'inscrire.
Merci et à très bientôt
Corinne
corinne

Re: demande de renseignements

Messagepar melodie » 13 Septembre 2009 - 01:00

L'Atelier 1er niveau s'adresse à toute personne désireuse de transformer sa relation à l'autre et ne réclame aucun pré requis. Il permet par son rythme d'un atelier mensuel, sur une durée de neuf mois, à Paris comme à Toulouse, d'accomplir un travail approfondi en découvrant et en s'appropriant les clefs essentielles pour retrouver la confiance en soi, indispensable pour créer une relation de qualité. Je vous invite, pour en savoir davantage, à ouvrir la brochure sur le site, à la rubrique "Activités", en activant le lien : "Un chemin vers la réussite de la relation de couple". Vous y trouverez également les modalités d'inscription.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous appeler aux numéros indiqués. Merci pour votre message. Cordialement,
Mélodie
melodie
Modérateur

Retourner vers Atelier 1