[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once(./includes/auth/auth_joomla15.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_joomla15.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2')
lecharpe-diris.fr • Voir le sujet - Il était une fois... l'amour de soi

Il était une fois... l'amour de soi

Modérateurs: margot, melodie

Règles du forum
Merci de vous inscrire pour écrire des messages.
Pour pouvoir utiliser ce forum, votre navigateur Internet doit accepter les cookies. Ce réglage se trouve en principe dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité selon les navigateurs.

Il était une fois... l'amour de soi

Messagepar Johanne » 28 Mai 2009 - 21:57

Bonjour à tous,

J'ai vécu ce séminaire il y a un an et il m'a permis de redécouvrir une respiration profonde, basée sur la douceur et le respect de son propre rythme et d'approfondir mon chemin de reconnexion entre le corps et l'esprit.

Je me forme actuellement aux métiers de l'accompagnement.
Et il est important pour moi, afin de mieux d'accompagner l'autre, d'apprendre aussi et avant tout à mieux s'accompagner soi-même.
C'est ce que la respiration consciente, qui libère, réconcilie, réunit, me permet.

Un grand merci à Mélodie et Michel, pour la qualité de leur accompagnement, de leur écoute et de leur présence!
Johanne

Retourner vers Séminaire Il Était Une Fois l'Amour