J’ai eu la chance de suivre les deux années d’ateliers du « cours en miracles », avec Mélodie et Michel. J’en ressors transformée, et en transformation. Car le chemin n’est jamais terminé, mais je suis maintenant dans le généreux mouvement de la vie, en évolution au quotidien.
Depuis des années j’avais fait ce que l’on appelle du « travail sur moi » : psychanalyse, psychothérapies, développement personnel, bref, j’avais essayé de nombreuses approches. J’en suis arrivée à la conclusion que si le travail avec Mélodie et Michel est si puissant, c’est parce que c’est vraiment une démarche qui relie corps âme et esprit. Mais aussi (et surtout !), parce que ce sont eux qui en sont porteurs : « ce que je donne à voir, porte à croire » dit le dicton. Pour ma part, c’est la première fois que je côtoie des thérapeutes qui sont si cohérents avec le travail qu’ils proposent, si réellement présents, si respectueux, et si justes dans leurs interventions. Et avec eux, en eux, la joie de la vie est réelle !
Deux années d'ateliers
Règles du forum
Merci de vous inscrire pour écrire des messages.
Pour pouvoir utiliser ce forum, votre navigateur Internet doit accepter les cookies. Ce réglage se trouve en principe dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité selon les navigateurs.
Merci de vous inscrire pour écrire des messages.
Pour pouvoir utiliser ce forum, votre navigateur Internet doit accepter les cookies. Ce réglage se trouve en principe dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité selon les navigateurs.
1 message • Page 1 sur 1
1 message • Page 1 sur 1