[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once(./includes/auth/auth_joomla15.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 498: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_joomla15.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2')
lecharpe-diris.fr • Voir le sujet - L'atelier 1

L'atelier 1

Modérateurs: margot, melodie

Règles du forum
Merci de vous inscrire pour écrire des messages.
Pour pouvoir utiliser ce forum, votre navigateur Internet doit accepter les cookies. Ce réglage se trouve en principe dans les paramètres de confidentialité ou de sécurité selon les navigateurs.

L'atelier 1

Messagepar margot » 19 Mai 2009 - 17:46

Bonjour, je m'appelle Margot, je suis artiste peintre et je participe aux ateliers 1 et 2 animés par Michel et Mélodie
J'ai la chance de pouvoir alterner entre ceux de paris et ceux de toulouse ce qui est une chance parce que la dynamique est différente selon les personnes mais tout aussi intéressante...
L'atelier 1 à raison d'une journée par mois sur 9 mois, est en parti tourné vers la clarification d'une relation avec un partenaire ou ex partenaire. J'ai pu voir et comprendre tous au long de cet atelier que les difficultés que je rencontre dans une relation ne sont que la conséquence des projections que je fais sur mon partenaire et que finalement je suis seule responsable de ce que je vis...
Ce travail relationnel est aussi fait en parallèle avec la relation à nos parents, passée et présente et en arrivant à la fin du cycle puisque nous sommes au 8ème, non seulement j'ai transformé mon ex relation mais je peux aujourd'hui avoir un lien avec mon ex partenaire en toute sérénité. Mais j'ai aussi et c'est très important, pu aller voir que toutes les pensées que j'avais envers mes parents et moi même, n'étaient que des pensées erronées qui m'empêchaient de vivre et ressentir toute la beauté de ma relation à eux...
En tant qu'artiste ce que j'apprécie tout particulièrement dans ces ateliers, c'est la pratique d'activités qui me révèle à ma créativité, les moments des partages qui sont toujours très émouvants, les activités physiques et dénouantes et surtout la pratique de la respiration consciente...
margot
Modérateur

Re: L'atelier 1

Messagepar dionnet » 20 Mai 2009 - 14:38

bonjour Margot,

Je suis très interessee par ton témoignage. Pourrais tu me dire si pour acceder a ces ateliers il est indispensable d'avoir pratiqué auparavant des seances individuelles????
Merci pour ta réponse, a bientot
Annie
dionnet

Re: L'atelier 1

Messagepar Johanne » 28 Mai 2009 - 13:11

Bonjour Annie,

Je participe à l'atelier à Paris et je n'ai, pour ma part, pas fais de séances individuelles auparavant.
Cela ne m'empêche pas de grandir énormément :)

Et puis, tu peux toujours prendre rdv pour des séances individuelles, si tu en ressens l'envie... avant, pendant ou après l'atelier.
C'est à toi de sentir le moment juste ;)

Bonne journée,
Johanne
Johanne

Retourner vers Atelier 1